Touche pas à mon poste : Franck Dubosc et l’élimination de la France au plus haut sur D8

mardi 19 novembre 2013 à 09:04 |
Capture D8

Pour démarrer cette nouvelle semaine de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait Franck Dubosc ce lundi 18 novembre. L’humoriste a rejoint la table des chroniqueurs pour poursuivre la promotion de son spectacle, « À l’état sauvage », au Casino de Paris.

Et devant la télévision, 1.23 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit un nouveau très bon score pour D8. Avec 5.6% de part de marché, Touche pas à mon poste a tout naturellement retrouvé la tête des audiences sur la TNT.

Toute la bande de l’émission a également ouvert le débat autour des conséquences pour TF1 de l’élimination probable de l’équipe de France du mondial 2014. Parmi les autres sujets du jour, les débatteurs ont donné leur avis sur la spéciale Céline Dion de France 2, diffusée ce samedi soir.

Auprès des 15/34 ans, le divertissement a pris la tête des audiences nationales, avec un score de 16.3% de part de marché. Le programme réalise aussi des performances sur les 25-49 ans avec un taux de 11.6% , et sur les ménagères de moins de 50 ans avec 11.9% de part d’audience.

Pour mémoire, Touche pas à mon poste est proposée tous les soirs de la semaine, en direct dès 18h30 sur D8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »