Toutelatele

Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet brise le silence, Cyril Hanouna en couple avec Marlène Schiappa sur C8 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/02/2023 à 09:06 Mis à jour le 28/02/2023 à 09:10

Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 27 février 2023. Les rumeurs de couple avec Marlène Schiappa et l’affaire Pierre Palmade n’ont pas réitéré l’exploit de battre un nouveau record pour C8.

Cyril Hanouna est de nouveau aux manettes de Touche pas à mon poste ce mardi 28 février 2023 aux alentours de 19h40 sur l’antenne de C8. Lors du numéro de la veille, l’animateur a débriefé le lancement de The Voice : la plus belle voix , mais également la 48e édition de la Cérémonie des César.

Cyril Hanouna au coeur d’une idylle romantique dans Touche pas à mon poste

Eliott, le journaliste, s’est alors rendu sur le tapis rouge pour parler avec toutes les personnalités du septième art. Malheureusement, il s’est fait refouler. Seuls Jérôme Commandeur, Isabelle Morini-Bosc, Danielle Moreau et Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative ont répondu au micro. Cette dernière a fait une révélation explosive, en affirmant qu’elle avait passé une partie de la Saint-Valentin avec l’animateur. Il a alors mis fin aux rumeurs de couple en disant qu’il avait bu un verre avec la membre du gouvernement en plein après-midi.

Par la suite, l’affaire Pierre Palmade a été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste . Géraldine Maillet a donc brisé le silence en avouant que l’ensemble des chroniqueurs était « une belle bande d’hypocrites », en ajoutant qu’ils parlent de cette enquête parce que l’humoriste est célèbre, qu’il les a fait rire et que l’accident est « un fait divers au sens horrible du terme », a-t-elle conclu son intervention.

Pierre Palmade pousse Cyril Hanouna au sommet sur l’antenne de C8

Par la suite, les récents éléments concernant Pierre Palmade ont été relatés dans l’ultime partie de l’émission. L’ouverture d’une information judiciaire a été mise en avant également, ainsi que son placement en prison. Georges Fenech, acolyte de Pascal Praud dans L’heure des pros a évoqué cette enquête. Le dernier quart d’heure du programme a convaincu 2,13 millions de Français de 20h57 à 21h15, soit 9,5% de part de marché. Suite au record historique de la semaine dernière, le talk a égaré 1,3 point.

Les deux précédents tronçons, avec la pénurie d’alcool à l’Assemblée nationale et sur la mort d’un homme après avoir volé un passant, ont attiré respectivement 893 000 et 1,32 million de fidèles entre 19h42 et 20h57, soit 4,3% et 6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

La suite des aventures de Cyril Hanouna est à retrouver dans les prochains épisodes de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi à partir de 19h40 sur C8.