Toutelatele

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez s’emporte contre Sophia Aram, Cyril Hanouna affaibli en audience et battu par Quotidien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/02/2018 à 09:11 Mis à jour le 14/02/2018 à 09:17

Cyril Hanouna a pris les commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 13 février sur C8.

Pour la sortie événement du troisième volet de Belle et Sébastien, l’acteur Clovis Cornillac, également réalisateur, est venu évoquer l’ultime chapitre de la trilogie. Gilles Verdez a sorti les griffes pour défendre sa collègue Isabelle Morini-Bosc, attaquée par Sophia Aram. Le chroniqueur a conseillé à cette dernière de « cesser d’utiliser le service public pour déverser sa haine ».

L’animateur Patrick Sébastien a été convié sur le plateau pour revenir sur ses déclarations à l’encontre de plusieurs animateurs du service public. Concernant Frédéric Lopez, après avoir parlé de « Rendez-vous en terre cul nu », l’intéressé a assuré qu’il s’agissait d’un « gag » et d’une « vanne sur moi ».

1.35 million de téléspectateurs ont assisté à ce nouveau rendez-vous, soit une part de marché de 5.3%, contre 6.0% la veille. 1.16 million de de fidèles se sont réunis dès la première partie (5.1%). En face, Quotidien (TMC) a convaincu 5.9% des Français présents devant leur poste, représentant 1.47 million de téléspectateurs.