Touche pas à mon poste ! : Hollywood Girls et les Bleus prêts pour les critiques

mardi 19 novembre 2013 à 18:00 |
Capture D8

Ce mardi 19 novembre à partir de 18h30, l’équipe de Touche pas à mon poste sera au rendez-vous sur D8 pour proposer un nouveau numéro.

Pour l’occasion, Cyril Hanouna a convié Wendy Bouchard. La journaliste de Zone Interdite sur M6 viendra également parler du rendez-vous de la mi-journée qu’elle présente chaque jour sur Europe 1. Parallèlement, pour parler cinéma, l’équipe accueillera le boxeur Brahim Asloum pour sa performance dans le film « Victor Young Perez »

Le lancement de la saison 3 d’Hollywood Girls, ce 18 novembre sur NRJ12, donnera lieu à un débat entre les chroniqueurs, histoire de connaitre leurs avis et réactions sur le programme. Un « Je zappe / Je Mate » sera dédié au match France / Ukraine, qui verra peut-être la non-qualification des Bleus pour la coupe du monde 2014.

Enfin, Jérémy Ferrari viendra parler de sa « Bonne semaine », Bertrand Chameroy passera au crible les « News » et Camille Combal effectuera son traditionnel « Poste de surveillance ».

INVITES    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »