Toutelatele

Touche pas à mon poste : “J’ai envie de pleurer”, pourquoi Cyril Hanouna a failli craquer en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/02/2023 à 16:40

Cyril Hanouna est aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 22 février 2023. La veille, sa victoire au padel et les excès de Pierre Palmade ont propulsé le talk de C8 à un haut niveau.

Cyril Hanouna est dans une très belle dynamique dans Touche pas à mon poste . En effet, l’animateur a enchainé les records avec l’affaire Pierre Palmade. Il actera une nouvelle édition ce mercredi 22 février 2023 sur l’antenne de C8. En début de semaine, en préambule du numéro du jour, Cyril Hanouna a fait part de ses exploits.

Une nouvelle réussite dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna a alors dévoilé aux téléspectateurs ainsi qu’à l’ensemble de ses chroniqueurs ses résultats sportifs du weekend. En revoyant les images de sa victoire avec son partenaire, il a ressenti quelques émotions et a failli craquer en direct. « J’ai envie de pleurer », a-t-il affirmé. Dans le même temps, il a souligné que cette rencontre était incroyable et que la séquence est à retrouver dans la seconde saison d’Objectif Top 100, diffusée sur la plateforme MyCanal.

Par la suite, Gilles Verdez a révélé ses activités pendant le weekend. Cependant, il a dit qu’il ne voyait que très peu sa compagne, Fatou. Seulement, le journaliste a avoué que la rareté faisait partie de l’amour. Cyril Hanouna a donné une autre version de l’histoire. « Moins elle te voit, plus elle peut voir son autre mec », a-t-il déclaré. Mais il a nuancé son propos, après les critiques de Matthieu Delormeau en soulignant que certains couples fonctionnent de la sorte.

Cyril Hanouna enchaine les records sur l’antenne de C8

La polémique de Kenza Poupette et les nouvelles révélations autour de l’affaire Pierre Palmade ont été au menu de Touche pas à mon poste . L’humoriste a encore été au cœur des débats dans le numéro de ce mardi 21 février 2023 en avant-soirée sur C8.

De 20h57 à 21h13, le dernier quart d’heure de l’émission a conquis 2,19 millions de Français, soit 9,9% de part de marché. Sur les cibles commerciales, le divertissement a séduit 12,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 11,6 auprès des 25/49 ans. Sur une semaine, C8 a progressé de 0,8 point.

De manière globale de 19h43 à 21h13, le programme a rassemblé 1,35 million de personnes en moyenne, soit 6,3% auprès des quatre ans et plus, dont 10% sur le public féminin. Cyril Hanouna a donc bataillé pour le leadership avec C a vous , présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Quotidien , de son côté, est mis en pause durant toute la semaine.

La suite des péripéties de Cyril Hanouna est à retrouver dans les prochains numéros de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h40 sur l’antenne de C8.