Touche pas à mon poste : Jean-Luc Lemoine va remplacer Cyril Hanouna

mardi 19 novembre 2013 à 13:01 |
THIERRY GROMIK/D8

Le présentateur star de D8, qui fait les beaux jours de la chaîne avec son émission Touche pas à mon poste , va bientôt endosser le rôle d’animateur sur les primes de la saison 10 de Nouvelle Star . Tous les jeudis soirs, les téléspectateurs retrouveront la fameuse « tête de suspens » de Cyril Hanouna. Durant ces soirs de prime, l’animateur laissera les clés de TPMP à Jean-Luc Lemoine.

Le chroniqueur, qui participe à l’émission depuis septembre 2011, a déjà animé plusieurs fois le plateau agité de Touche pas à mon poste , avec succès. Vendredi 15 novembre, il était notamment aux commandes de l’émission, réunissant 1.12 million de téléspectateurs, un bon score pour le programme.

L’année dernière, plusieurs chroniqueurs et autres présentatrices telles que Laurence Ferrari et Daphné Roulier, s’étaient succédé pour remplacer Cyril Hanouna. Pour cette saison 2013, D8 arrête les tests et fera confiance au joker Jean-Luc Lemoine.

Touche pas à mon poste revient du lundi au vendredi, à partir de 18h30 sur D8.

C8    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »