Touche pas à mon poste : Jérémy Ferrari, Eric et Ramzy mettent le feu à l’access

samedi 21 septembre 2013 à 09:44 |
Capture D8

Pour finir la semaine en apothéose, Cyril Hanouna avait convié Éric et Ramzy autour de la table de Touche pas à mon poste. À l’instar des jours précédents, le talk-show de D8 a fait la course en tête sur le terrain de la TNT.

En moyenne, ce numéro a attiré 925 000 téléspectateurs, correspondant à 5.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public, avec 10.4% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans. Au menu de l’émission, Jérémy Ferrari a souhaité son « Bon week-end », tandis que le « Match du poste » opposait Le Grand concours des animateurs et Laurent Gerra, le grand show.

Touche pas à mon poste en a profité pour devancer Le Grand Journal lors la concurrence frontale entre 19h10 et 20h20. D8 a ainsi attiré 1.09 million de personnes (6.1% de part de marché) tandis que Canal+ en a séduit 1.05 million (5.9%),

Via son compte Twitter, Cyril Hanouna a réagi à ces scores : « Hier entre 19h09 et 20h18 : #TPMP 1er talk show toutes chaînes confondues ! J’en chiale ! Merci a vous. Merci. Je vous aime ! »

Lundi à venir, l’ambiance sera garantie dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna fêtera son anniversaire…

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »