Toutelatele

Touche pas à mon poste : l’équipe évoque le fiasco de D8 déraille en direct de Poupet, Willy Rovelli se prend pour le père Fouras

Olivier Sudrot
Publié le 07/07/2016 à 09:09

Ce mercredi 6 juillet, les amateurs de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous sur D8 pour suivre un nouveau numéro animé par Julien Courbet avec comme invités Philippe Lacheau et Willy Rovelli.

En début d’émission, l’équipe est revenue sur le spectacle humoristique D8 déraille en direct de Poupet diffusé la veille qui avait été beaucoup critiqué par les internautes et spectateurs. « Je pense que les gens étaient déçus parce qu’ils ne s’attendaient pas à ça. J’ai trouvé le public très dur » a confié Enora Malagré. « Pour moi le problème ne vient pas de D8 mais des organisateurs. Il y avait mensonge sur la marchandise » estime Romain Ambro alors que Caroline Ithurbide parle de « soirée de la loose ».

Un peu plus tard, Willy Rovelli a accepté de se déguiser en le Père Fouras de Fort Boyard pour proposer quelque énigmes décrivant de façon décalée les chroniqueurs et la prestation de l’humoriste aura bien fait rire toute l’équipe.

Le divertissement a été suivi par 1.01 million de personnes, soit 5.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un score en hausse de 0.8 point par rapport à la veille.