Touche pas à mon poste : le choix radical de Cyril Hanouna sur C8, révélations sur le départ d’un chroniqueur

lundi 14 mars 2022 à 16:40 |
Capture C8

Cyril Hanouna veut tenir jusqu’au bout un rôle dans l’élection présidentielle. Ce 13 mars 2022, le trublion de C8 a dévoilé ses plans pour les prochaines semaines.

Thierry Moreau compte parmi les chroniqueurs ayant laissé leur empreinte à l’émission Touche pas à mon poste du temps de France 4 puis D8 - devenue C8. Son départ n’a pas été oublié par la public puisqu’il avait constitué un véritable moment de télévision, Cyril Hanouna ayant appris lui-même la nouvelle en plein direct. Quatre ans après ce coup d’éclat, le principal intéressé est revenu sur cet épisode tortueux.

Le mardi 9 mai 2017, Thierry Moreau stupéfiait le plateau de TPMP : c’est que de la télé en expliquant être présent pour la dernière fois, puis de quitter ses camarades sans prendre le soin d’attendre le rendu d’antenne. L’animateur, sans réaction, a pensé à une blague et Jean-Luc Lemoine tentait de détendre l’atmosphère : « Est-ce que ça veut dire qu’il n’y aura pas de pot de départ ? »

Un départ fêté au champagne

Interrogé par Jordan de Luxe, le principal intéressé a fait quelques révélations sur ses velléités de départ : « Mes enfants n’aimaient pas trop l’émission, ils n’aimaient pas ce côté spectacle, télé, ils ne sont pas du tout comme ça… Ils étaient très contents quand je suis parti, ils ont ouvert une bouteille de champagne quand je suis parti le soir ».

Le journaliste, aujourd’hui aux côtés d’Estelle Denis pour l’émission d’actualité Estelle Midi, a été particulièrement marqué par les happenings de TPMP. Thierry Moreau, qui a parlé d’un « joli accident de parcours » pour décrire son expérience divertissement, a alors concédé ne plus s’être senti à sa place.

Cyril Hanouna veut séparer la droite et la gauche

Par ailleurs, à l’approche de l’élection présidentielle, Cyril Hanouna n’est pas rassasié de soirées politiques. Alors que Marine Le Pen l’attend pour la troisième de Face à Baba ce mercredi 16 mars 2022, l’animateur prévoit l’organisation de deux débats avec exclusivement les candidats étiquetés à droite, puis, ceux étiquetés à gauche.

Un choix radical pour se démarquer de la concurrence tandis que TF1 lance la grande messe ce lundi 14 mars 2022 en réunissant tous les favoris dans La France face à la guerre.

C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022