Touche pas à mon poste : les adieux de Claire Chazal commentés, Cyril Hanouna au plus haut

mardi 15 septembre 2015 à 09:04 |
Capture D8

Cyril Hanouna a orchestré une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 14 septembre en access prime time sur D8. Le divertissement a reçu la chanteuse Marina Kaye, les comédiens Loup-Denis Elion et Frédéric Bouraly. En début d’émission, Enora Malagré en a profité pour charrier Matthieu Delormeau en annonçant qu’il était amoureux du présentateur du talk-show.

Les chroniqueurs sont revenus sur Vendredi tout est permis sur TF1, émission à laquelle a participé Cyril Hanouna. Tous n’ont pas été convaincus par le direct et seule Valérie Benaïm a adhéré. Le départ de Claire Chazal a également été commenté.

Jean-Luc Lemoine a estimé qu’elle avait été élégante. Thierry Moreau a trouvé que les personnalités en avaient fait un peu trop, notamment Christophe Beaugrand. Le divertissement a séduit 1.3 million de Français en moyenne, soit 6.1% du public âgé de 4 ans et plus, et 11.9% sur les 25-49 ans. Il s’agit du meilleur score du talk-show depuis sa rentrée. Un pic à 2.27 million de téléspectateurs a été enregistré en fin d’émission.

La semaine précédente, le premier numéro de la semaine avait convaincu 1.09 million de téléspectateurs en moyenne, soit 5.3% du public âgé de 4 ans et plus.

Touche pas à mon poste est de retour ce mardi 15 septembre dès 18h50 sur D8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022