Toutelatele

Touche pas à mon poste : les adieux de Claire Chazal commentés, Cyril Hanouna au plus haut

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/09/2015 à 09:04 Mis à jour le 15/09/2015 à 09:07

Cyril Hanouna a orchestré une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 14 septembre en access prime time sur D8. Le divertissement a reçu la chanteuse Marina Kaye, les comédiens Loup-Denis Elion et Frédéric Bouraly. En début d’émission, Enora Malagré en a profité pour charrier Matthieu Delormeau en annonçant qu’il était amoureux du présentateur du talk-show.

Les chroniqueurs sont revenus sur Vendredi tout est permis sur TF1, émission à laquelle a participé Cyril Hanouna. Tous n’ont pas été convaincus par le direct et seule Valérie Benaïm a adhéré. Le départ de Claire Chazal a également été commenté.

Jean-Luc Lemoine a estimé qu’elle avait été élégante. Thierry Moreau a trouvé que les personnalités en avaient fait un peu trop, notamment Christophe Beaugrand. Le divertissement a séduit 1.3 million de Français en moyenne, soit 6.1% du public âgé de 4 ans et plus, et 11.9% sur les 25-49 ans. Il s’agit du meilleur score du talk-show depuis sa rentrée. Un pic à 2.27 million de téléspectateurs a été enregistré en fin d’émission.

La semaine précédente, le premier numéro de la semaine avait convaincu 1.09 million de téléspectateurs en moyenne, soit 5.3% du public âgé de 4 ans et plus.

Touche pas à mon poste est de retour ce mardi 15 septembre dès 18h50 sur D8.