Touche pas à mon poste : même en best-of, Cyril Hanouna cartonne

samedi 26 octobre 2013 à 10:23 |
D8/T.Gromik

Pendant l’été, D8 avait choisi de conserver Touche pas à mon poste au quotidien. Au fil des semaines, les best-of de l’émission avaient quelque peu lassé le public. Le divertissement affichait des scores corrects, mais de plus en plus faibles. Et depuis la rentrée, Cyril Hanouna et sa bande enchaînent les triomphes.

Ce vendredi 25 octobre, Touche pas à mon poste revenait en mode best-of. Et devant la télévision, 830 000 téléspectateurs ont retrouvé les meilleurs moments de ce début de saison. La chaîne TNT a conservé la tête des audiences, avec 4.7% de part de marché. S’il s’agit d’un résultat légèrement en deçà de la moyenne actuelle, D8 a de quoi se réjouir.

À noter que ce lundi 28 octobre, retour, dès 18h30, à un inédit de Touche pas à mon poste, enregistré jeudi soir, avant de laisser place à de nouveaux best-of tout au long de la semaine.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »