Touche pas à mon poste ! mène le débat sur les propos d’Harry Roselmack

jeudi 7 novembre 2013 à 17:55 |
Capture D8

Ce jeudi 7 novembre à 18h30, Cyril Hanouna et toute sa bande seront aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste !. Le show de D8, qui caracole en tête des audiences sur la TNT, va recevoir une pléiade d’invités avec pour objectif principal de divertir les téléspectateurs.

Pour y parvenir, l’équipe a convié Florent Pagny. En plein enregistrement de The Voice 3, le chanteur viendra parler de son nouvel album « Vieillir avec toi ». Il pourra également s’exprimer sur Nouvelle Star. Le télé-crochet à succès de D8 sera évoqué grâce à André Manoukian, présent en plateau.

Cyril Hanouna reviendra sur les moments marquants de l’épisode de L’île des vérités, diffusé mercredi dernier sur NRJ12. Quant au débat du jour, il mettra en avant les récents propos d’Harry Roselmack qui s’est insurgé dans une tribune contre la « France raciste ».

Par ailleurs, Jean-Luc Lemoine posera ses questions en 4/3, Bertrand Chameroy égrènera ses traditionnelles news et Camille Combal proposera son « Poste de surveillance ».

Touche pas à mon poste est proposé en direct dès 18h30 sur D8, et en rediffusion à 23 heures ainsi qu’à 9 heures du matin le lendemain.

INVITES    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »