Toutelatele

Touche pas à mon poste : terrible humiliation pour Géraldine Maillet, Cyril Hanouna l’atomise en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/04/2022 à 14:55

Ce jeudi 14 avril 2022, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. La tension est de nouveau montée entre l’animateur et sa chroniqueuse Géraldine Maillet.

Ce jeudi 14 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna revenait sur les propos prononcés la veille par Delphine Wespiser. Sa chroniqueuse est contre Emmanuel Macron et votera en faveur de Marine Le Pen. Un soutien qui a fait polémique et dont l’animateur et les chroniqueurs sont revenus.

Cyril Hanouna piège ses chroniqueurs, Géraldine Maillet de nouveau humiliée dans Touche pas à mon poste sur C8

Géraldine Maillet a affirmé que « 32% des gens en France sont d’extrêmes droites », en cumulant les scores de Marine Le Pen, Éric Zemmour et Nicolas Dupont-Aignan au premier tour de la présidentielle. Cyril Hanouna s’offusque et se montre virulent avec sa chroniqueuse. Il explique qu’Emmanuel Macron avec les scores cumulés des autres partis fait mieux.

L’animateur s’énerve et la chroniqueuse subit une terrible humiliation en déclarant : « Va écrire des livres et quand tu sauras calculer tu reviendras ». Ainsi, Cyril Hanouna atomise une nouvelle fois Géraldine Maillet en revenant à la charge quelques secondes plus tard et ne peut toujours pas parler.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a piégé et a tenu en haleine ses chroniqueurs. Il coupe le débat et se montre choqué après avoir reçu un SMS. Il annonce que François Hollande soutiendra Emmanuel Macron. Les rapports entre l’animateur et l’ancien président de la République n’étant pas aux beaux fixes, il se moque de cette nouvelle.

Touche pas à mon poste en baisse sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h50 et 20h50, a réuni 886 000 fidèles, soit 4,4% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,9 point sur une semaine. La P2 a séduit 1,48 million de téléspectateurs, soit 6,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en perte de 0,4 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.