Touche pas à mon poste : « Tu n’auras pas plus, tu m’emmerdes ! », Cyril Hanouna rembarre violemment un ami de Brigitte Macron sur C8

mercredi 25 janvier 2023 à 17:46 |
Capture C8

Cyril Hanouna s’est étonné des révélations de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Ce mardi 24 janvier 2023, le talk de C8 s’est révolté du côté des audiences, avec le piège autour de Benjamin Castaldi.

Cyril Hanouna a été très heureux dans Touche pas à mon poste . En effet, l’animateur de C8 va avoir le droit à une édition de Complément d’enquête consacré sur lui. S’il est présent ce mercredi 25 janvier 2023 en avant-soirée pour un nouveau numéro de son talkshow, il a été très autoritaire envers ses équipes, juste avant d’évoquer les 20 minutes média.

La tyrannie au cœur de Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna a souhaité se recoiffer, puisqu’il a vu que sa coupe n’était pas parfaite. Il a donc conseillé à Soraya, la maquilleuse de l’émission de venir avec un miroir sur le plateau. Il lui a demandé assez sèchement de monter ses bras, car il n’était pas Mimie Mathy. Les chroniqueurs ont été étonnés de s’apercevoir que le trublion de C8 se refaisait une beauté en plein direct. « Non, mais allez-y, discutez entre vous », a-t-il déclaré à ses camarades.

Par la suite, il s’est interrogé sur la provenance de la nouvelle tenue de Gilles Verdez. Le journaliste a révélé qu’il avait eu cela avec le budget stylisme que leur offrait l’animateur. Bernard Montiel a souligné qu’il avait deux trois vestes gratuites. Mais il a demandé à en avoir plus. Seulement, Cyril Hanouna a rembarré violemment l’ami de Brigitte Macron. « Tu n’en auras pas plus, tu m’emmerdes », a-t-il affirmé dans le 6 à 7.

Cyril Hanouna organise une révolte des audiences sur C8

Le piège autour de Benjamin Castaldi, après ses propos cashs sur les chats et le témoignage accablant de Sarah, candidate de l’émission Les 12 coups de midi ont attiré 1,19 million de personnes, soit 5,4% du public de 20h09 à 20h58 ce mardi 24 janvier 2023.

Par la suite, les révélations autour de la hausse des prix ont rassemblé 1,89 million de Français jusqu’à 21h14, soit 8,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur les deux parties, le divertissement est en progression de 0,9 et de 1,8 point sur une semaine. Le programme s’est d’ailleurs classé quatrième chaine nationale sur les cibles.

La suite des aventures de Cyril Hanouna est à retrouver dans les prochains épisodes de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h20 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »