Touche pas à mon poste : un changement d’équipe en perspective

vendredi 6 juillet 2012 à 12:12 |
A.Isard

À la rentrée, Cyril Hanouna appartiendra au bataillon de la nouvelle version de Direct 8, made in Canal+. Dans sa besace, le trublion des secondes parties de soirée de France 4 a emporté avec lui Touche pas à mon poste !.

Si l’animateur avait proposé à toute son équipe de le suivre, deux membres du casting ne figureront pas sur la liste des chroniqueurs de la version quotidienne. Ainsi, selon Télé Loisirs, Eric Dussart aurait préféré décliner l’invitation, pour se voir confier une nouvelle émission à la rentrée sur France 4. Justine Fraoli ne devrait pas plus être du voyage.

Et puisque mission a été donnée à la nouvelle mouture de Touche pas à mon poste ! de ne plus se contenter que de traiter du petit écran, pour y ajouter actualité, politique ou sport, l’équipe doit s’étoffer. En plus de Camille Combal (Azap), Télé 7 Jours avancent plusieurs noms : Pierre Ménès, Christine Ockrent, Gérard Louvin, Jean-Marie Cavada et Philippe Vandel.

Alors que le groupe Canal+ attend toujours le feu vert des autorités de la concurrence, prévu d’ici la fin du mois de juillet, la présence de Guy Lagache à l’antenne a également été annoncée. L’ancien directeur des programmes de Direct 8 retrouvera ainsi le domaine de l’économie dans un magazine inédit. Il rejoint Laurence Ferrari ou Daphné Roulier sur la grille.

DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022