Touche pas à mon poste : un ex-Secret Story pour remplacer Camille Combal

Publié le mardi 19 juin 2018 à 13:41
par
Touche pas à mon poste : un ex-Secret Story pour remplacer Camille Combal
©JLPPA  

Alors qu’il est parvenu à reprendre la tête des audiences TNT d’access prime time, Cyril Hanouna vient de perdre deux figures historiques de Touche pas à mon poste . Julien Courbet, qui officiait également dans C’est que la télé , a quitté C8 pour rejoindre le groupe M6. Après six années passées dans TPMP, Camille Combal a également mis fin à sa collaboration avec le groupe Canal+.

Pressenti pour prendre la direction de TF1, Camille Combal vient d’annoncer qu’il pourrait rempiler pour une saison supplémentaire à la tête de la matinale de Virgin Radio. De son côté, Cyril Hanouna vient de trouver son successeur. Adrien Lemaître va intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste pour une chronique humoristique quotidienne. Sur son compte Twitter, le nouveau membre de TPMP précise qu’il officiera également en tant que producteur au sein d’H2O, la société de l’animateur vedette de C8.

Adrien Lemaître n’est pas un visage inconnu des téléspectateurs. Celui qui a fait ses premières armes dans le groupe M6 et sur MCM a été l’un des maillons de Secret Story . Pendant dix ans, le public a pu successivement le retrouver dans L’after aux côtés de Benjamin Castaldi, puis dans Le Débrief de Christophe Beaugrand sur TFX. Il a également produit des documentaires comme Génération Star Academy pour TF1 et Grégory Lemarchal : la fureur de vivre pour C8.

SECRET STORY   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022