Toutelatele

Touche pas à mon poste : une chroniqueuse de Cyril Hanouna harcelée sexuellement, C8 rend les armes face à Quotidien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/09/2019 à 09:05 Mis à jour le 26/09/2019 à 09:35

Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 25 septembre sur C8. Entouré d’Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire ou encore Benjamin Castaldi, l’animateur a pu entendre le témoignage glaçant de l’une de ses chroniqueuses : Christine Kelly.

La Guadeloupéenne a raconté une épreuve vécue dans le cadre professionnel : « Un jour, j’ai envoyé un CV pour bosser dans une chaîne. Une personnalité m’a reçue et au bout de cinq minutes, elle a sorti son sexe ». L’animateur a réagi avant que celle-ci ne précise : « En moins de cinq minutes... trois-minutes trente... Elle a sorti son sexe en disant voilà je suis amoureux de vous, regardez l’effet que vous me faites ». Dans son malheur, Christine Kelly a indiqué avoir décroché le fameux job : « Je suis contente d’avoir résisté mais c’était humiliant ».

Hanouna stabilise son audience face à un Barthès qui s’échappe

Eric Brion, jeté en pâture sur les réseaux sociaux par Sandra Muller qui l’a associé au mouvement « Balance ton porc », a réagi à la condamnation en diffamation de celle qui a crée le site. Aussi, il a été question des 12 coups de midi et de la réaction de Jean-Luc Reichmann à la défaite de Paul annoncée de partout. L’animateur s’est raccroché aux audiences en indiquant que ces infos offraient record sur record à son jeu.

En première partie, le talk-show a mobilisé 849 000 téléspectateurs et 4.1% du public âgé d’au moins 4 ans, en hausse de 0.5 point en comparaison de la veille. La suite des événements a concerné 1.14 million de Français, représentant une part de marché à hauteur de 5.2%, tout comme le mardi. Sur les cibles, cette P2 a convaincu 7.7% des ménagères, 8.9% des 25-49 ans et 11.2% des 15-34 ans contre respectivement 7, 8 et 10% pour la partie inaugurale.

Quotidien s’est imposé sans mal sur TMC avec deux parties appréciées respectivement par 774 000 (4.1%) et 1.45 million d’adeptes (6.6%).