Toutelatele

Touche pas à mon poste : une chroniqueuse de Cyril Hanouna scotche le plateau, les audiences de C8 au top sans Quotidien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/10/2021 à 09:07 Mis à jour le 27/10/2021 à 09:24

Delphine Wespiser et Miss France ont emmené le nouveau numéro de Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna ce mardi 26 octobre 2021 sur C8.

Touche pas à mon poste a été orchestré une nouvelle fois par Cyril Hanouna ce mardi 26 octobre 2021 sur C8. Le divertissement a notamment accueilli Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Géraldine Maillet ou encore Bernard Montiel.

Delphine Wespiser prête au grand bouleversement ?

Miss France était à l’honneur ce mardi 26 octobre 2021 puisque le visage des 29 Miss prétendantes à la succession d’Amandine Petit a été dévoilé. L’occasion d’organiser un débat sur l’évolution du concours tandis que Delphine Wespiser, élue Reine de beauté il y a bientôt dix ans, s’est prêtée à une petite confidence.

En effet, l’Alsacienne s’est tout simplement penchée sur son futur sentimental en cas de rupture : « Ces derniers jours, j’ai réfléchi à un truc, et je ne sais pas si certaines femmes dans le public pensent pareil que moi… Mais je pense que je me dirigerais vers une femme si un jour je ne suis plus en couple avec Roger ». Les femmes du public, amenées à lever le doigt en cas de pensée similaire, n’ont pas souhaité être solidaires de la chroniqueuse.

TPMP à fond les ballons

Le thème du harcèlement scolaire a été de nouveau évoqué par le biais de Sandrine Fallais. Son fils Christopher, âgé de 16 ans, s’est suicidé par pendaison après avoir vécu l’enfer à l’école : « Tous ces jeunes sont partis et ça continue encore et encore. Un jour, il va falloir faire quelque chose. Nous, parents, qui ont eu cette perte d’un enfant, on ne peut plus supporter ça. Il faut vraiment que ça s’arrête ».

Le divertissement a pu compter sur 850 000 aficionados dans la première partie, correspondant à une part d’audience à hauteur de 4%, avant que l’épilogue ne puisse s’appuyer sur 1.58 million de Français et 7.1% d’entre eux devant le petit écran, dont 10.8% des 15-34 ans et 11.5% des 25-49 ans. Le lundi 25 octobre 2021, Cyril Hanouna était parvenu à convaincre 3.8 et 6.2% des téléspectateurs. En best of cette semaine, Quotidien (TMC) a bien aidé l’émission rivale.