Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Vous êtes des bâtards », Cyril Hanouna gêné par Delphine Wespiser, Gilles Verdez s’emporte sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/03/2023 à 09:50

Cyril Hanouna a refermé une nouvelle semaine à bord de Touche pas à mon poste ce vendredi 3 mars 2023 sur l’antenne de C8. Les conseils séductions et la danse de Delphine Wespiser n’ont pas réitéré l’exploit de créer un nouveau record d’audience.

Cyril Hanouna est revenu pour un nouvel épisode de l’émission TPMP Weekend après une semaine de pause. Lors de l’édition de ce vendredi 3 mars 2023 sur l’antenne de C8, il a donné dix astuces pour une séduction à coup sûr de son partenaire. Il a pratiqué quelques conseils et a reçu une standing ovation de ses chroniqueurs.

Juste avant, Cyril Hanouna est venu pour animer Le 6 à 7 avec Baba. Dans la suite du programme, il a partagé une danse avec l’ensemble des chroniqueuses. Cyril Hanouna n’avait pas l’air très emballé. « Vous êtes des bâtards », a-t-il dévoilé. Delphine Wespiser a introduit cette série, et elle a commencé à séduire le présentateur. Mais ce dernier n’était pas très d’accord.

Cyril Hanouna au cœur d’une danse lascive dans Le 6 à 7

Elle a alors essayé d’opérer une course poursuite à de nombreuses reprises pour avoir quelques pas près du corps, mais il a fui Delphine Wespiser. Raymond Aabou n’a pas hésité à intervenir pour débriefer de cette situation improbable. « Il n’y a qu’ici que tu vois ça. Miss France qui te court après et que tu te sauves. Ça n’arrive jamais  », a-t-il dit avant que Cyril Hanouna n’ait comparé cette séquence à celles de Benny Hill.

Cyril Hanouna a alors demandé l’avis à ses comparses sur le geste de Lionel Messi par rapport à son cadeau au staff de l’Argentine et à ses coéquipiers. Gilles Verdez a trouvé ce cadeau scandaleux et méprisant. L’animateur l’a recadré en affirmant qu’il parlait comme les politiques de l’Assemblée nationale à plusieurs reprises. L’ex-journaliste sportif s’est emporté vivement. « Ce ne sont pas mes copains », a-t-il scandé de nombreuses fois.

Un retour gagnant sur l’antenne de C8

Dans la suite de l’émission, Cyril Hanouna est revenu en compagnie de Brigitte Milhau notamment sur les risques de l’AVC et des dérives de la cocaïne suite à l’affaire Pierre Palmade. L’émission a attiré 1,58 million de téléspectateurs de 20h55 à 21h10, soit 7,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Par rapport à la dernière édition de TPMP Weekend , diffusée il y a deux semaines, l’animateur est en recul de 1,4 point. Les deux précédents du divertissement ont alors conquis 739 000 et 945 000 aficionados de 19h41 à 20h55, soit respectivement 4,1% et 4,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

Cyril Hanouna est de retour ce lundi 6 mars 2023 dans Touche pas à mon poste dès 18h40 sur l’antenne de C8.