Toutelatele

Touche pas à mon sport : Aymeric Bonnery tacle François Hollande par rapport à l’affaire Benzema

Léopold Audebert
Publié le 24/03/2016 à 12:46 Mis à jour le 24/03/2016 à 16:00

Ce mercredi 23 mars, Estelle Denis et ses chroniqueurs ont reçu l’humoriste Caroline Vigneaux dans Touche pas à mon sport sur D8.

L’équipe est notamment revenue sur les déclarations de François Hollande à ses ministres par rapport à l’affaire Benzema. L’occasion pour Aymeric Bonnery d’interpeller le président de la République : « Qu’il s’intéresse un peu plus à la politique et qu’il arrête de nous gaver en reprenant ses ministres par rapport au foot !  » a-t-il ainsi déclaré. Dans un second temps, l’avis de Martin Fourcade a aussi été analysé.

De même, l’équipe est revenue sur les excuses de Novak Djokovic, après ses déclarations portant sur la rémunération des femmes dans le milieu du tennis. De manière générale, le message du joueur n’a pas convaincu les chroniqueurs, reprochant au sportif son manque de sincérité.

L’émission a été suivie par 307 000 téléspectateurs, soit 2,4% de part de marché. Un score en sensible hausse par rapport à la veille, le programme réunissant alors 301 000 curieux, soit 2,2% des 4 ans et plus.