Toutelatele

Touche pas à mon sport : Clio Pajczer s’oppose au retour de Benzema chez les Bleus, l’affaire Bachelot / Nadal divise

Olivier Sudrot
Publié le 12/03/2016 à 10:21

Estelle Denis proposait le vendredi 11 mars un nouveau numéro de son talk-show Touche pas à mon sport diffusé sur D8 dans lequel était invité l’humoriste Anthony Kavanagh.

Le retour éventuel de Karim Benzema en équipe de France a été évoqué. « C’est le meilleur joueur français en activité actuellement. Vous voulez gagner l’Euro ? Vous croyez que le public ne sera pas content si on gagne l’Euro ? Ca pourrait être en grande partie grâce à Benzema, il faut qu’il soit là » a expliqué Julien Pasquet. Un avis que ne partage pas Clio Pajczer. « Un mouchoir sur nos valeurs, aujourd’hui les Français n’ont pas envie de voir ça ! » estime la chroniqueuse.

L’équipe est ensuite revenue sur les déclarations récentes de Roselyne Bachelot qui avait accusé Rafael Nadal de se doper sans donner de preuves. Jérome Bureau a voulu défendre l’ex-ministre qui « pourrait avoir des infos qui n’ont pas été révélées ». « C’est aussi absurde de dire ça sans aucune preuve que de dire : »Tous les politiques sont corrompus« Ce sont des allégations. Je veux bien qu’on ait des convictions mais quand on n’a pas de preuve, on se la f***e ! » s’est exclamé Julien Pasquet.

Le talk-show a été suivi par 381 000 personnes, soit 2.9% du public. Un score en baisse de 0.3 point par rapport au dernier numéro.