Touche pas à mon sport (D8) : Estelle Denis, Pierre Ménès et Gilles Verdez offrent le podium à D8 pour le debrief de la Ligue des champions

dimanche 29 mai 2016 à 10:16 |
Capture D8

Après le 11è sacre du Real Madrid en Ligue des champions, D8 a proposé une édition spéciale de Touche pas à mon sport, présentée par Estelle Denis.

Pierre Ménès, Gilles Verdez, Francesca Antoniotti ou encore Raymond Domenech ont accompagné l’animatrice pour le debrief de la finale. Pierre Ménès a fustigé « les trop nombreuses fautes d’arbitrages pour un match de ce niveau » et critiqué la faute de Ramos avant le début des prolongations.

Quant à Gilles Verdez, il a évoqué le pénalty manqué d’Antoine Griezmann, assurant « qu’il ne supporte pas la pression ». Raymond Domenech a salué « le génie » de Zidane, premier français à brandir la Coupe aux grandes oreilles, en tant que joueur et coach.

Diffusée entre 0h00 et 1h00, Touche pas à mon sport a attiré 9.8% du public, soit 712 000 amateurs au rendez-vous. D8, déjà leader en prime time, s’est installée sur le podium, derrière France 2 et TF1.

AUDIENCES TV    SPORT    C8    ESTELLE DENIS    TOUCHE PAS A MON SPORT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »