Touche pas à mon sport : Gilles Verdez remonté contre Francesca Antoniotti et Dominique Grimault, audience quasi stable pour Estelle Denis

dimanche 18 septembre 2016 à 09:51 |
Capture C8

Estelle Denis était de retour à l’animation de Touche pas à mon sport sur C8 ce samedi 17 septembre.

Les téléspectateurs ont pu découvrir les rubriques Le journal du foot et La grosse semaine puis l’équipe s’est interrogée au sujet de la première victoire du PSG face à Caen. « Attendons, on va pas se précipiter. Attendons Cavani dans les grands rendez-vous avant de comparer avec qui que ce soit » juge Dominique Grimaud.

Gilles Verdez a ensuite exprimé son « carton rouge » au sujet de l’équipe de Touche pas à mon sport. « Vous Dominique Grimaud, vous Francesca Antoniotti, tous ces pseudos spécialistes du foot qui ont massacré Cavani la semaine dernière et le gentil Thibault c’est le pire ! Un grand buteur ne meurt jamais ! Edinson et moi attendons vos excuses »

En fin d’émission, les chroniqueurs ont évoqué la rencontre de Coupe Davis Croatie/France et l’influence du capitaine des Bleus Yannick Noah. « Il les met dans le bon sens. Il y a forcément un effet Noah. Il insuffle quelque chose à ces joueurs. Gasquet avec Noah, il va se passer quelque chose » estime Francesca Antoniotti.

Touche pas à mon poste a été suivi en moyenne par 211 000 téléspectateurs, soit 2% de part d’audience. Un score en très légère baisse par rapport à la semaine dernière.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON SPORT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »