Toutelatele

Touche pas à mon sport : Henri Leconte veut que Sharapova soit « punie », Francesca Antioniotti salue « l’acharnement » du PSG

Olivier Sudrot
Publié le 15/03/2016 à 10:41

Estelle Denis était de retour à l’animation de Touche pas à mon sport sur D8 ce lundi 14 mars.

L’équipe est d’abord revenue sur la défaite du XV de France. « Je suis remonté, je suis déçu. Cette défaite m’a attristé, c’était un test et cette équipe a été défaillante, c’est déjà l’heure d’une remise en question » a jugé Julien Pasquier. Le nouveau titre de Champion de France du PSG a ensuite été évoqué. « J’avais peur que ce sacre manque de saveur et finalement ça a été le contraire parce que l’acharnement du PSG à maintenir ce niveau de jeu fait que ce sacre était magnifique » a expliqué Francesca Antoniotti.

Estelle Denis a ensuite voulu connaître l’avis de ses chroniqueurs sur le cas de Maria Sharapova, contrôlée positive pour dopage et taclée par la Française Kristina Mladenovic qui l’avait qualifiée de « tricheuse ». « Je crois qu’il faut laisser les instances faire les choses. On est trop gentil aujourd’hui. Lorsque tu as triché, tu dois être puni. On va attendre la sanction mais elle doit être irréprochable » a estimé l’ancien joueur de tennis.

Le talk-show a été suivi par 363 000 personnes, soit 2.8% du public. Un score en retrait de 0.1 point par rapport au dernier numéro.