Toutelatele

Touche pas à mon sport : Julien Pasquier tacle Emmanuel Petit, Henri Leconte croit en Jo-Wilfrid Tsonga

Olivier Sudrot
Publié le 16/04/2016 à 11:02 Mis à jour le 16/04/2016 à 11:02

Ce vendredi 15 avril, Estelle Denis était de retour sur D8 à l’animation de Touche pas à mon sport , accompagnée de son équipe de chroniqueurs.

L’équipe est revenue sur les propos d’Emmanuel Petit qui avait émis des doutes sur la victoire de l’équipe de France en Coupe du monde en 1998. « Comment on peut porter des telles allégations sans preuves. Cela n’a aucun sens ! Quand on n’a pas de preuves, on se tait ! Comment on arrange le but en or contre le Paraguay ? » s’est demandé Julien Pasquier.

Un peu plus tard, les chroniqueurs ont évoqué la victoire de Jo-Wilfried Tsonga face à Roger Federer en 1/4 de finale du tournoi de Monte-Carlo. « Celui qui joue bien à Monte-Carlo arrive en forme à Roland Garros, a indiqué Henri Leconte. Je pense que Gaël fait son meilleur début de saison On sait très bien qu’on a des joueurs qui ont le potentiel de pouvoir aller très loin à Roland Garros ».

En fin d’émission, un petit quizz concernant les moustaches de sportifs a été proposé et les chroniqueurs ont eu un peu de mal à trouver les bonnes réponses.

Le divertissement a été regardé par 278 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.3%. C’est 0.4 point de moins que la veille.