Toutelatele

Touche pas à mon sport : Laure Manaudou réplique à la violente attaque de Booba et Bixente Lizarazu « jaloux » selon Alex Benzak, avant le départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/05/2016 à 10:37 Mis à jour le 13/05/2016 à 10:57

Estelle Denis a pris les commandes de Touche pas à mon sport ce jeudi 12 mai, en direct sur D8.

Entourée de Julien Pasquet, Dominique Grimault, Cécile de Ménibus ou encore Brahim Asloum, l’animatrice a convié le juré de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux.

Les chroniqueurs ont défendu Laure Manaudou attaquée violemment par le rappeur Booba, qui a évoqué ses parties intimes en référence à l’affaire de la sex-tape. La nageuse s’est fendue d’un tweet humoristique pour répliquer à l’artiste.

Peu avant la publication de la liste des 23 joueurs disputant l’Euro de football, Alex Benzak a évoqué « la jalousie » de Bixente Lizarazu. Le champion du monde 98 a déclaré peu croire aux chances de sacre pour les Bleus, à cause d’un manque d’expérience.

323 000 téléspectateurs ont assisté aux débats, soit 2.7% de part d’audience. Touche pas à mon sport revient ce vendredi 13 mai, avec l’analyse de la liste des 23 et le départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG au programme.