Toutelatele

Touche pas à mon sport : « le plus gros mensonge de l’histoire du sport » permet à Estelle Denis de devancer Arrow et Grey’s Anatomy

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/04/2016 à 13:01

Jean-Michel Larqué a été reçu par Estelle Denis dans Touche pas à mon sport sur D8 ce mercredi 27 avril. L’animatrice a démarré l’émission en montrant des images du meilleur but et de la victoire de la France en 1998. Il a d’ailleurs été ému aux larmes en revoyant son acolyte Thierry Roland. L’image du pantalon craqué de Zinedine Zidane a été diffusée.

Par la suite, l’avenir des Bleus à l’Euro 2016 a divisé les chroniqueurs. Annoncé comme « le plus gros mensonge de l’histoire du sport » a été révélé par Estelle Denis avec Martín Castrogiovanni à Las Vegas avec le PSG. Le problème, c’est que les dirigeants de son club pensaient que le joueur était en Argentine au chevet de sa grand-mère mourante.

305 000 téléspectateurs ont suivi le talk-show. La part d’audience a atteint 2.6% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. D8 est arrivée derrière NRJ12 mais devant TMC (Arrow) et NT1 (Grey’s Anatomy).