Toutelatele

Touche pas à mon sport : Raymond Domenech évoque la mort de Johan Cruyff, Francesca Antoniotti remontée contre l’entraineur de l’OM

Olivier Sudrot
Publié le 25/03/2016 à 10:02

Estelle Denis était de retour à l’animation de Touche pas à mon sport sur D8 ce jeudi 24 mars.

Le principal sujet du jour concernait la mort de la légende du football Johan Cruyff. « J’ai rencontré plus qu’un entraîneur, une philosophie. C’était l’un des rares entraîneurs qui avaient une cohérence entre leur discours, leur entrainement et leurs matchs. C’était un tout réuni, un tableau » a témoigné Raymond Domenech.

Dans la foulée, Francesca Antoniotti s’en est pris à Michel, entraineur de l’OM, qui a twitté récemment « Toujours proche de nos joueurs qui ne cessent de travailler dur et avec le même enthousiasme ». « Ca se marre et ça rigole parce que c’est super à l’OM. Non mais ça ne va pas la tête ?! Il y a un club à la dérive et lui il twitte ! Il est venu pour faire du tourisme ou pour se faire virer ?! » s’est insurgée la chroniqueuse ;

Après avoir mis en avant l’initiative d’éleveurs de moutons de la baie du mont Saint-Michel qui ont peint leurs animaux aux couleurs du Tour de France, Estelle Denis a évoqué la compétition cycliste qui débutera dans 100 jours. « Comment ne pas aimer, c’est une institution » a estimé Dominique Grimaud.

Le talk-show a été suivi par 368 000 personnes, soit 2.9% du public. Un score en hausse de 0.5 point par rapport au dernier numéro.