Toutelatele

Tous ces enfants m’appartiennent ! (TF1) : une histoire vraie pour Kaitlyn Black (NCIS) face à un donneur de sperme psychopathe ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/04/2019 à 13:29

Ce mardi 30 avril, TF1 diffuse la fiction inédite de Robert Malenfant, Tous ces enfants m’appartiennent !.

Réalisée en 2018 pour la chaine américaine Lifetime, elle met en scène l’histoire de Jennifer, jeune femme enceinte portant son futur enfant grâce à un don de sperme. Un beau jour, après une dispute avec son mari, elle fait un malaise. Elle peut alors compter sur l’aide d’un certain Garrett Penderson qui va bouleverser sa vie. Après avoir rompu avec son mari, elle se rapproche de Garrett. Mais il va s’avérer que ce dernier n’est autre que le père anonyme de son bébé. Et il a une idée en tête : kidnapper tous les enfants qu’il a engendrés grâce à ses dons…

Ce téléfilm, écrit par Ken Sanders et Daniel West, n’est pas basé sur des faits réels comme en a souvent l’habitude Lifetime. Il peut compter à son casting Kaitlyn Black, actrice peu connue du public français, vue de manière éphémère dans NCIS et Cold Case. A ses côtés, le psychopathe est interprété par Cameron Jebo, alias Orion dans Power Rangers Megaforce. Il a également joué dans NCIS, le temps d’un épisode. Ces dernières années, il enchaine les unitaires comme Une mariée folle à lier ou encore A bout de souffle.

Tous ces enfants m’appartiennent ! est programmé ce 30 avril à partir de 13h55 sur TF1.