Tous en cuisine : avant la pêche melba, Cyril Lignac sans pitié pour Demain nous appartient

M6 est passée dans une autre dimension en relançant Tous en cuisine. Ce mercredi 26 août, la chaîne a été largement plébiscitée auprès de la cible commerciale.

Publié le jeudi 27 août 2020 à 17:45
par
Tous en cuisine : avant la pêche melba, Cyril Lignac sans pitié pour Demain nous appartient
©Capture M6 

Cyril Lignac est derrière les fourneaux du lundi au vendredi sur M6 dans le divertissement Tous en cuisine, programmé en direct et dans la case access. De quoi permettre à la chaîne de monter crescendo après l’échec de 5 hommes à la maison et l’intérim de meilleure facture assurée par Stéphane Plaza avec Chasseurs d’appart.

Risotto et mille-feuille au menu

Pour l’édition du mercredi 26 août, le chef ruthénois s’est affairé à la préparation de petites arlettes, des biscuits à pâte feuilletée, qu’il a mis au four pendant quinze minutes et à 200 degrés. Son but ? Confectionner un mille-feuille. Depuis Les Baux-de-Provence, un Jérôme Anthony masqué au cœur des oliviers a suivi les conseils de Cyril Lignac à la lettre. Pour le salé, les téléspectateurs ont pu reproduire un risotto à la tomate, thon et olives avant de dresser quelques conseils pour dresser avec gourmandise le dessert.

Ces préparations ont entraîné 1.54 million de téléspectateurs, représentant 11.3% de l’ensemble du public. Une performance se situant entre deux eaux par rapport au début de la semaine avec deux numéros suivis successivement par 11.7 puis 10.7% des 4 ans et plus. Auprès des ménagères, la chaîne a raflé le gros lot avec 21.3% de part de marché, contre 16.9% pour Demain nous appartient (TF1) et 13.8% pour N’oubliez pas les paroles (France 2).

Carton d’audience auprès des femmes

Booder accompagne le chef ce jeudi 27 août avec la recette du Chou braisé, za’atar maison puis une pêche melba, chère à Auguste Escoffier. Tous en cuisine a de beaux jours sur M6 à la vue des performances sur la cible commerciale.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOUS EN CUISINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022