Tous en Martinique : Laury Thilleman handicapée par France 3, une mission impossible avec Stella Gonis, Kimberose, Zouk Machine... ?

Après avoir été fragilisée par un changement, orchestré par France 3, Laury Thilleman retrouvera la case du jeudi soir avec Tous en Martinique ce 11 novembre 2021 à 21h05. Découvrez les artistes présents sur scène.

Publié le jeudi 11 novembre 2021 à 17:42
par
Tous en Martinique : Laury Thilleman handicapée par France 3, une mission impossible avec Stella Gonis, Kimberose, Zouk Machine... ?
©Capture France 3  

Alors que France 2 misera sur Cash investigation pour concurrencer le final de Munch sur TF1, France 3 jouera la carte du divertissement ce jeudi 11 novembre 2021. Dès 21h05, la chaîne publique proposera à ses téléspectateurs de découvrir Tous en Martinique .

Julien Clerc parrain de Tous en Martinique

Laury Thilleman et Claudy Siar se chargeront d’orchestrer cette première édition de Tous en Martinique. Le divertissement sera parrainé par Julien Clerc, ex-coach de The Voice sur TF1. Depuis une scène, installée en plein air, de nombreux artistes assureront le show. Claudio Capéo, Carla Bruni, Kassav’, Vaimalama Chaves, Amir, Kimberose, Keen’V et Dany Brillant y sont annoncés.

Patrick Fiori, Philippe Lavil et Boulevard des Airs aux Antilles

Tous en Martinique sera également porté par Mariejosé Alie, Philippe Lavil, Céphaz, Ben L’Oncle Soul et Boulevard des Airs. Patrick Fiori, qui vient de débuter le tournage d’une nouvelle saison de The Voice Kids, attendue courant 2022 à l’antenne de TF1, s’envolera également pour les Antilles afin d’assurer le show avec Stella Gonis, Tayc, Native, Zouk Machine, Were Vana et Andriamad. La soirée sera ponctuée par des duos ou des trios inédits.

Les divertissements de France 3 basculent le jeudi soir...

Depuis la rentrée, France 3 a orchestré un changement non sans conséquence pour ses divertissements. Ceux-ci, habituellement diffusés le vendredi en première partie de soirée, ont basculé le jeudi soir. C’est le cas de La boîte aux secrets. L’émission de Faustine Bollaert a été mise en souffrance par cette nouvelle programmation. Le jeudi 9 septembre, elle a plongé sous les 2 millions en se limitant à la présence de 1.62 million de Français, soit 8.6% du public âgé de quatre ans et plus.

Un cuisant échec pour Laury Thilleman

Laury Thilleman a été également fragilisée par le basculement de son divertissement, Allez viens je t’emmène, le jeudi soir. Celui-ci s’est retrouvé en difficulté pour son premier numéro de la saison 2021/2022 le jeudi 16 septembre. L’émission, centrée sur les années pop, a dévissé face à 1.02 million de curieux, soit 5.5% du public âgé de quatre ans et plus. France 3 a été reléguée à la sixième place des audiences. Reste à savoir si Laury Thilleman parviendra à vaincre cette malédiction avec Tous en Martinique

FRANCE 3   AUDIENCES TV   INVITES   DIVERTISSEMENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022