Tous Ensemble : Marc-Emmanuel revient sur la polémique

samedi 8 novembre 2014 à 16:45 |
TF1

Tous Ensemble est à nouveau sous les feux des critiques. En effet, un reportage a été diffusé le 20 octobre sur France 3 Haute-Normandie sur le couple Thierry et Nathalie Le Fur, aidé par l’émission, qui a constaté sur leur maison des malfaçons. Visionné plus de 580 000 fois sur internet en une semaine, il a déchaîné la polémique. « Ce couple me touche. Cette histoire me bouleverse complètement. Ça me fait mal, mais je ne leur en veux pas. », s’est expliqué Marc-Emmanuel, l’animateur du programme depuis cinq ans au magazine Télé Star.

Il ne s’agit pas de la première controverse liée au programme, où d’autres familles avaient protesté contre des chantiers bâclés. Marc-Emmanuel a tenu à s’expliquer : «  Avec Tous Ensemble, on a bossé sur 190 maisons. Il y a eu trois, quatre ou cinq personnes mécontentes, l’exception qui confirme la règle. » Il est vrai qu’en une semaine les travaux ne peuvent pas être parfaits : « Lorsque nous arrivons sur un chantier, j’explique qu’on n’est pas là pour réaliser une maison de rêve. On n’est pas là pour faire de la magie, on n’est juste là, et ça me semble déjà énorme, pour remettre un peu de vent dans les voiles de gens en galère », a-t-il ajouté.

Cependant, Marc-Emmanuel préfère mettre de côté les critiques : « Je leur souhaite, au contraire, le meilleur. À Thierry, de retrouver une bonne santé, à Nathalie, de continuer à s’occuper avec courage de ses enfants adorables. »

Tous Ensemble est proposé tous les samedis à 17h05 sur TF1 et rediffusé le même jour à 11h00.

TF1    REVUE DE PRESSE    TOUS ENSEMBLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022