Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Christophe éliminé dès son retour, Elodie nouvelle championne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/06/2020 à 11:45

La rentrée n’a pas souri à Christophe qui a manqué de remporter un voyage promis au seuil des 10 victoires. La nouvelle championne de Tout le monde veut prendre sa place se prénomme Elodie.

Bloqué durant plus d’un mois à neuf victoires, Christophe a eu enfin l’opportunité de s’offrir un premier voyage dans Tout le monde veut prendre sa place. Après des rediffusions portées sur les succès de Marie-Christine, Nagui a réuni durant deux semaines quelques-uns des plus grands champions du jeu au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale.

Pas de voyage pour Christophe

Ce lundi 1er juin, Audrey, Jérôme, Elodie et Martyne se sont affrontés sur « L’Amérique Latine ». Le Costa Rica, privé d’armée depuis 1949, l’adaptation américaine Ugly Betty, tirée d’une telenovela colombienne, mais aussi le « Dieu Maradona » d’après une Eglise en Argentine portant le nom du célèbre footballeur, ont mis en compétition le quatuor. Elodie a finalement eu le meilleur sur ses trois camarades.

Débuts en fanfare pour Elodie

Interrogée sur « Les Pyrénées », la candidate est devenue la deuxième à battre Christophe, qui a sombré sur « Les métiers manuels » en n’inscrivant que huit points. L’offre de 1 900 euros n’a pas convaincu son adversaire qui a dépossédé le champion de son fauteuil. Finalement, ce dernier est reparti avec 10 900 euros. Elodie, qui a été impressionnante tout au long de la partie, pourrait réaliser un joli parcours. La première victoire d’Elodie a été applaudie par 1.72 million d’érudits, soit 16.1% du public âgé de 4 ans et plus.

Audiences des jeux du midi – 01/06/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 812 000 téléspectateurs / 35.2% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 720 000 téléspectateurs / 16.1% pda