Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Joël frôle l’élimination, Cyril Féraud exfiltré

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/07/2025 à 10:15

Cyril Féraud ne donnera pas le coup d’envoi d’une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 14 juillet 2025 sur France 2. Cependant, l’animateur va mouiller la chemise en ce jour de Fête nationale.

Ce lundi 14 juillet 2025 sur l’antenne de France 2, Cyril Féraud ne sera pas présent pour conter la suite de la montée en puissance de Joël dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place .

Le champion, quant à lui, est crédité de 155 400 euros pour 124 victoires, et il s’en est fallu de peu pour mettre fin à cette ascension pourtant très impressionnante, quelques jours après avoir dépassé Julien, le deuxième plus grand champion de l’histoire du jeu diffusé pour la première fois le 3 juillet 2006.

Tout le monde veut prendre sa place : France 2 en embuscade

Du côté des audiences, le programme a réuni en moyenne près de 1,41 million de personnes ce dimanche 13 juillet 2025 entre midi et 12h51, juste après Le Jour du Seigneur, soit 16,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Le divertissement de France 2, coproduit par Effervescence et CyrilProd, est deuxième des audiences, loin derrière Les 12 coups de midi  sur l’antenne de TF1.

Tout le monde veut prendre sa place écarté de l’antenne, Cyril Féraud en danger ?

Durant cette édition, Joël a eu chaud, très chaud. En effet, le champion a frôlé l’élimination. Le propriétaire du fauteuil rouge a imposé le thème « escroqueries célèbres » à sa challenger, mais cette dernière a réussi un pari fou : battre le champion. À 21 points contre 18 points, Cécile était sur le point d’éjecter Joël. L’ancien conducteur de train a été contraint de négocier sa place en cette veille de fête nationale. Il a proposé 8 000 euros, somme que la candidate a finalement acceptée.

Cyril Féraud, quant à lui, a proposé le thème Bleu, blanc, rouge pour la Compet’, la deuxième épreuve du jeu quotidien. Après avoir annoncé son absence en ce lundi 14 juillet 2025, l’animateur a expliqué que, grâce à Julian Bugier, il avait pu vivre l’expérience d’une exfiltration au château de Chambord à l’occasion de la fête nationale.

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.