Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : la championne Sandrine privée d’argent et déprogrammée après sa 50e victoire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/12/2019 à 14:00 Mis à jour le 24/12/2019 à 14:39

Sandrine était en lice pour une 50e victoire ce mardi 24 décembre sur France 2. La championne de Nagui a connu un 51e duel des plus tranquilles dans Tout le monde veut prendre sa place.

Ce mardi 24 décembre sur France 2, Sandrine jouait pour s’offrir un magnifique cadeau de Noël : une 50e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place, synonyme de voyage. Une prouesse accomplie seulement par treize candidats avant elle.

Un jour de repos pour la championne

Sans surprise, un thème de Noël a départagé les quatre candidats qualifiés pour la compétition. « Chanter Noël » a fait l’objet de multiples questions et parmi les chansons : « Petit papa Noël » de Trust, « La fille du Père Noël » de Jacques Dutronc, mais aussi le frissonnant « Douce Nuit ». Stéphanie a pris le pas sur ses trois adversaires. Sur le thème « Noël dans le monde », la challenger ne s’est pas donnée les moyens d’inquiéter Sandrine puisqu’elle n’a pas marqué le moindre point malgré des premières questions très abordables. La championne a donc connu une 50e victoire très tranquille avec un joli voyage mais sans gagner un centime supplémentaire. Si sa cagnotte reste à 46 400 euros, cela ne devrait toutefois pas l’empêcher de passer de bonnes fêtes.

Du côté des audiences, la partie de la veille a été appréciée par 1.75 million de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 17.8%. Dans le même temps, Les 12 coups de midi ont sonné devant 3.50 millions de joueurs sur TF1 (35.7%).

Le jeu de Nagui est à retrouver le jeudi 26 décembre puisque France 2 misera sur la traditionnelle Messe de Noël le mercredi.