Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : la championne Sandrine vers un abandon ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/01/2020 à 12:56 Mis à jour le 21/01/2020 à 12:57

La championne Sandrine se souviendra longtemps de sa victoire du samedi 18 janvier. En effet, en signant une 74e victoire, la candidate est devenue la dixième plus grande candidate du jeu. Une prouesse qui lui assure une place dans la loge réservée aux dix meilleurs champions de Tout le monde veut prendre sa place. Sandrine n’a jamais caché cette ambition à Nagui.

Ce mardi 21 janvier, les quatre candidats qualifiés pour la compétition ont testé leurs connaissances sur la radio. David Silver dans Beverly Hills, « On the radio » de Donna Summer, mais aussi « Le Doc », co-animateur d’une émission avec Difool il y a plusieurs années sur Skyrock, ont été intégrés au questionnaire. Emmerich s’en est mieux sorti avec un total de 19 points. Avec une célébration très enjouée, il n’imaginait pas vivre un face-à-face aussi délicat quelques instants plus tard.

Sandrine se régale des pâtes italiennes

Le finaliste n’a pas existé sur le thème difficile des expositions universelles. Son manque d’idées s’est illustrée à la quatrième question lorsqu’il a répondu « Le petit prince » quand on lui a demandé d’identifier une oeuvre de Saint-Saint-Exupéry ayant donné son nom à une exposition universelle de Montréal à 1967. Sandrine n’a d’ailleurs pas manqué de relever cette manche difficile puisqu’elle a visé 6 points pour espérer égaler le score de son adversaire. Interrogée sur les « Pâtes italiennes », Sandrine a fait carton plein avec 22 points tout en ayant deviné à l’avance le résultat d’Emmerich. Après avoir atteint son objectif, la championne aura à cœur de poursuivre son parcours et tenter de monter dans la hiérarchie. Toutefois, la septième place de Jean-Michel est encore loin (124 victoires) et pas certain que la candidate cherche une deuxième fois à sauver sa place en cas de deuxième défaite. Il sera donc intéresser de découvrir quelle somme elle proposerait au deuxième joueur qui la battra.

Du côté des audiences, l’émission du 20 janvier a retenu l’attention de 1.82 million de téléspectateurs, représentant 18.8% du public âgé de 4 ans et plus.