Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini à la peine en audience face au superhéros de TF1

mardi 17 août 2021 à 09:50 |
Capture France 2

Laurence Boccolini, aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place, doit d’entrée faire face au parcours record de Bruno, champion des 12 coups de midi depuis sept mois.

Ils étaient encore six à vouloir le fauteuil rouge de Samuel, champion de Tout le monde veut prendre sa place entré dans le top 20 grâce à sa nouvelle victoire ce lundi 16 août 2021. Ainsi, Sylvie, Clément, Céline, Philippe, Sarah et Rémi ne sont pas parvenus à leurs fins tandis que Laurence Boccolini était attendue au tournant après une première semaine contrastée en audience.

Céline, voyage au bout de l’enfer

Au terme des « Qualifs’ », les quatre candidats rescapés se sont testés sur le thème « Au mois d’août » avec le générique de Plus belle la vie, la production de la modèle T, la 25e Nuit internationale de la chauve-souris ou encore l’Empereur Auguste, lequel a laissé son nom au huitième mois de l’année. Céline s’est particulièrement démarquée puisqu’elle comptait 1 point avant la question à plus ou moins cinq points contre 18 points pour ses trois adversaires, avec quelques réponses collector au cours de cette manche. Malgré une question abordable accordée par le champion, la candidate a bu le calice jusqu’à la lie pour finir à zéro.

Samuel dans le top 20

Qualifiée grâce à ses 23 points, Sylvie ne s’est pas montrée très inspirée sur le thème des « Abréviations » contre la collection « Rémi sans famille » choisie par Samuel. Au final, ce dernier a enchaîné une 44e victoire sur le score de 21 à 11. Le voici en dix-neuvième position des plus grands champions avec une cagnotte de 45 500 euros.

Laurence Boccolini ne redécolle pas

La partie a été suivie par 1.54 million de joueurs, soit une part de marché à hauteur de 16.3% avec un recul de 2.7 points en comparaison du premier numéro de l’animatrice. Sur TF1, Les 12 coups de midi ont diverti 3.23 millions d’adeptes (35.7%) et profitent du parcours à rallonge de Bruno qui compte plus de 200 victoires.

Audiences des jeux du midi – 15/08/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
3 232 000 téléspectateurs / 35.7% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 541 000 téléspectateurs / 16.3% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022