Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini électrise France 2, le champion Paul éliminé ?

vendredi 4 novembre 2022 à 10:16 |
Capture France 2

Laurence Boccolini arbitrera une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place ce vendredi 4 novembre 2022 sur France 2. Paul y remettra son fauteuil de champion en jeu à partir de 11h55...

Après avoir œuvré en fin de matinée avec Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre, Laurence Boccolini a pris du galon sur France 2 au cours de l’été 2021. Elle a été choisie par la chaîne publique pour succéder à Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place .

Quelle suite pour Paul dans Tout le monde veut prendre sa place ?

En ce début de saison 2022/2023, Laurence Boccolini continue d’œuvrer à l’heure du déjeuner de France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place. Elle s’y est chargée d’arbitrer la suite du parcours de Paul le jeudi 3 novembre 2022. Le champion, déjà en possession d’une cagnotte de 4.700 euros de gains, a remis son fauteuil en jeu pour une sixième participation.

Paul a été défié par six nouveaux adversaires. En finale, Marilyne a été désignée comme challenger du jour. Le champion n’a pas tremblé. Il a aligné une sixième victoire aux côtés de Laurence Boccolini. Après avoir échappé à l’élimination en remportant le duel sur le score de 18 à 8 points, Paul a regagné son fauteuil de champion. Il y a désormais arboré une cagnotte de 5.500 euros de gains.

Laurence Boccolini au-dessus des 20% sur France 2

Pour son quatrième numéro de la semaine, Tout le monde veut prendre sa place a recueilli les suffrages de 1.83 million de téléspectateurs entre 11h54 et 12h47. Sa part de marché s’est fixée à 20.4% auprès de l’ensemble du public. En comparaison au jeudi 27 octobre, Laurence Boccolini a électrisé l’audience de France 2. L’ex-animatrice de TF1 a fait gagner à sa chaîne un gain de 1.1 point.

Bruno Guillon s’est chargé d’assurer le lead-in de Tout le monde veut prendre sa place avec Chacun son tour. Le jeu, venu en remplacement des Z’amours depuis la rentrée 2021/2022, a été plébiscité par 903.000 téléspectateurs entre 11h21 et 11h51. Sa part de marché a atteint 18.8% auprès de l’ensemble du public. Bien qu’il a hissé France 2 leader des audiences, Bruno Guillon a accusé un recul de 1.2 point par rapport au jeudi 27 octobre.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »