Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini se révolte, TF1 alertée ?

Alors que sa championne Isabelle apparaissait imperturbable, Laurence Boccolini a positionné tous les indicateurs d’audience de Tout le monde veut prendre sa place dans le vert le mardi 7 décembre 2021 sur France 2.

Publié le mercredi 8 décembre 2021 à 11:50
par
Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini se révolte, TF1 alertée ?
©Capture France 2  

Depuis le lundi 9 août 2021, Laurence Boccolini officie à l’heure du déjeuner. L’ancienne reine des divertissements de TF1 a hérité de la présentation de Tout le monde veut prendre sa place , jeu que Nagui a quitté à la mi-juillet sur France 2.

Laurence Boccolini a mené une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place le mardi 7 décembre. Dès 11h55, elle y a retrouvé Isabelle. La championne a acté une quarante-deuxième participation en présence d’une cagnotte de 42.700 euros. Six candidats se sont présentés dans l’espoir de mettre fin à son règne. Isabelle n’en a pas été inquiétée. En finale, elle a remporté son duel contre le challenger du jour sur le score de 16 à 3 points.

Tout le monde veut prendre sa place en hausse

Tout le monde veut prendre sa place, dont le lead-in a été assuré par Bruno Guillon avec Chacun son tour, a attiré 1.47 million de Français. La part de marché du jeu d’Effervescence s’est établie à 16.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Laurence Boccolini a révolté la courbe de France 2 en positionnant tous ses indicateurs d’audience dans le vert. Elle a enregistré un gain de 0.4 point par rapport au lundi 6 décembre et de 0.7 point en comparaison au mardi 30 novembre.

Les 12 coups de midi de TF1 fragilisés ?

TF1 a-t-elle été fragilisée par la dynamique de Laurence Boccolini ? Jean-Luc Reichmann a occupé l’antenne de la première chaîne d’Europe avec Les 12 coups de midi. Le jeu d’Endemol a passionné 3.07 millions de téléspectateurs, soit 34.8% de l’ensemble du public. Il a accusé des audiences à la baisse.

La perte des 12 coups de midi s’est élevée à 2.5 points par rapport au lundi 6 décembre et à 2.6 points en comparaison au mardi 30 novembre. Quoi qu’il en soit, Jean-Luc Reichmann peut se targuer d’avoir permis à TF1 de se classer large leader des audiences en se positionnant au double de Laurence Boccolini.

Audiences des jeux du midi – 07/12/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
3 067 000 téléspectateurs / 34.8% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 472 000 téléspectateurs / 16.1% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022