Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini troublée par un candidat, son incroyable proposition avant l’élimination d’Alexandre sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/10/2022 à 15:16 Mis à jour le 04/10/2022 à 15:24

Ce mardi 4 octobre 2022, Laurence Boccolini était aux commande d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. La présentatrice a suggéré à un candidat une technique efficace pour que les passagers du métro de Lille s’évanouissent…

Laurence Boccolini a présenté ce mardi 4 octobre 2022 un nouveau numéro de Tout le monde en parle sur France 2. Dès 11h55, elle accueillait de nouveaux candidats cherchant à s’emparer du trône du champion actuel, Alexandre 19 ans, qui a connu 27 victoires. L’animatrice l’a d’ailleurs félicité : « Il s’accroche, il est très bon. »

Laurence Boccolini suggère d’endormir les passagers du métro

Dès le coup d’envoi de l’émission, Laurence Boccolini a interrogé les candidats, comme à l’accoutumée dans les jeux de France Télévisions, pour les mettre en confiance avec les questions.

Face à Thomas dont le métier est d’être la voix du métro de Lille, elle a été quelque peu troublée par rapport à son anecdote. Un jour, il faisait un point trafic et a pris l’accent de Claude François sans s’en rendre compte : « J’ai dit, je regarde ma montre, il est huit heures et demie » renvoyant à la chanson « Comme d’habitude » du chanteur populaire.

Là-dessus, celle qui a présenté Que le meilleur gagne dans le passé fait une suggestion cocasse à Thomas : « Vous ne dîtes pas aux passagers, il déjà 9 heures alors qu’il n’est pas 9 heures et les gens s’évanouissent dans le métro parce qu’ils sont en retard ? […] faites-le ! ». Le candidat a acquiescé devant cette incroyable et improbable proposition de l’animatrice.

Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place ?

Ce mardi 4 octobre 2022 a vu une nouvelle victoire d’Alexandre sur France 2, sa 28e d’affilée. Le jeune champion a désormais une cagnotte de 19 700 euros.

La veille, le jeu Tout le monde veut prendre sa place a enchainé les bonnes performances. En effet, ce lundi 3 octobre 2022, 1,85 million de téléspectateurs ont été au rendez-vous, soit 21,5% de part de marché entre 11h55 et 12h48. Un score à un haut niveau avec hausse d’un point par rapport au lundi de la semaine passée. Ce jour-là, 1,81 million de fidèles avaient suivi le divertissement de la mi-journée, soit 20,5% du public.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 avec Laurence Boccolini aux commandes.