Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : le champion Christophe éliminé par l’un des meilleurs amis de Nagui ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/04/2020 à 11:53 Mis à jour le 12/04/2020 à 12:21

Tout comme la maestro de N’oubliez pas les paroles Maureen, Christophe s’est imposé pour la troisième fois dans Tout le monde veut prendre sa place. Le champion a pourtant signé une finale de moindre qualité.

Ce samedi 11 avril, Nagui a pris les commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu de culture générale, à l’inverse du divertissement de karaoké animé également par le compagnon de Mélanie Page, reste à l’antenne dans les jours suivants.

Au terme de la première manche, les quatre candidats qualifiés se sont défiés sur le thème « La TV des années 2010 ». L’émission Danse avec les stars, la fin de règne de Julien Lepers dans Questions pour un champion ou encore la série Le Bureau des légendes, plébiscitée par le prestigieux « New York Times », ont été intégrés au questionnaire. Jonathan s’est qualifié aux dépens de Christophe, Chantal et Cyril.

Christophe s’en sort par la petite porte

Le challenger a ensuite été interrogé sur le thème des « Forêts tropicales ». Le champion Christophe, pour sa part, s’est attribué le thème « Didier Deschamps », grand ami de Nagui qui n’a pas tari d’éloges à l’encontre du sélectionneur de l’Equipe de France. L’animateur a fait les gros yeux quand l’occupant du fauteuil rouge a confondu le FC Nantes et l’Olympique de Marseille dès la première question. Malgré un questionnaire globalement raté, Christophe s’en est sorti en s’imposant 11 à 10.

Du côté des audiences, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 2.34 millions de fidèles, correspondant à 18.9% de l’ensemble du public. Une nouvelle édition est à suivre à partir de 11h55 le lundi 13 avril, le Pape s’exprimant en direct dans le cadre des fêtes de Paques ce dimanche.

Audiences des jeux du midi – 11/04/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
4 127 000 téléspectateurs / 34.1% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en stagnation
2 337 000 téléspectateurs / 18.9% pda