Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine évite une catastrophe, Nagui surnage

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/11/2018 à 10:33

Ce mardi 27 novembre, Nagui a proposé une nouvelle compétition dans Tout le monde veut prendre sa place, à l’heure du déjeuner sur France 2.

Les quatre aspirants à une qualification en finale se sont défiés « À la guitare ». Le groupe de Pete Townshend, le fondateur de Foo Fighters, l’archet de violon de Jimmy Page ou encore l’intro de « Satisfaction » des Rolling Stones ont abouti au triomphe de David.

Le challenger a répondu à un questionnaire sur les papes, son thème de prédilection parmi les quatre proposés, tandis que Marie-Christine s’est essayée sur les « films catastrophes ». Finalement, la championne a évité le naufrage et signé une 208e victoire malgré les 11 points de son rival.

L’émission a rassemblé 1.91 million de fidèles, correspondant à 19.4% de part d’audience. La chaîne publique a concédé un recul de 0.6 point en comparaison de la veille. Quant à TF1, avec Les 12 coups de midi, elle a affiché une baisse de 1.4 point, réunissant 3.50 millions de Français, pour 35.3% du public devant son écran.