Tout le monde veut prendre sa place : TF1 fragilisée par Laurence Boccolini et France 2 ?

mardi 9 novembre 2021 à 11:45 |
Capture France 2

Parallèlement à un règne incontesté de sa championne Isabelle, Laurence Boccolini est passée à l’offensive d’audience avec Tout le monde veut prendre sa place le lundi 8 novembre 2021 sur France 2.

Au cours de l’été 2021, Nagui a tourné une page historique sur France 2. L’animateur de N’oubliez pas les paroles, qui a essuyé un sévère échec avec The Artist à la rentrée, a acté son départ de Tout le monde veut prendre sa place, jeu qu’il présentait depuis quinze ans à l’heure du déjeuner.

Isabelle domine Tout le monde veut prendre sa place

Laurence Boccolini a hérité de Tout le monde veut prendre sa place dès le lundi 9 août. Elle y a orchestré une nouvelle édition le lundi 8 novembre. Isabelle, championne déjà en possession d’une cagnotte de 15.600 euros, a remis son titre en jeu pour une quatorzième participation. En finale, Sylvie a été désignée comme challenger. Elle n’a pas réussi à renverser le règne d’Isabelle. La championne a conservé son fauteuil en remportant le duel sur le score de 20 à 14 points.

Laurence Boccolini en hausse sur France 2

Tout le monde veut prendre sa place, à l’issue duquel Isabelle a porté sa cagnotte à 17.000 euros, a passionné une moyenne de 1.5 million de téléspectateurs. Le jeu de Laurence Boccolini, produit par Effervescence et positionné en lead-in du 13 heures de Julian Bugier, a recueilli les suffrages de 16.8% du public âgé de quatre ans et plus. L’ancienne animatrice de Money Drop et du Maillon faible sur TF1 a acté un gain de 0.8 point par rapport au lundi 1er novembre.

Jean-Luc Reichmann impressionne TF1

Si Laurence Boccolini était à l’offensive, Jean-Luc Reichmann a été loin d’être fragilisé sur TF1. Son jeu quotidien, Les 12 coups de midi, a régné sur les audiences en mobilisant la présence de 3.33 millions d’aficionados, soit 37.4% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement phare du catalogue d’Endemol a renforcé sa suprématie d’un net gain de 3 points par rapport au lundi 1er novembre. Il s’est également classé leader de la cible commerciale en séduisant 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences des jeux du midi – 08/11/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
3 328 000 téléspectateurs / 37.4% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 500 000 téléspectateurs / 16.8% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022