Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : une élimination de Sandrine avant d’entrer dans le top 5 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/03/2020 à 11:35

Sandrine a facilement remporté un nouveau duel dans Tout le monde veut prendre sa place. La championne de Nagui a conforté sa sixième place.

Nagui a proposé une nouvelle compétition à sept joueurs ce mardi 17 mars sur France 2. Sandrine a attendu patiemment dans sa loge puis dans son fauteuil rouge le nom de son futur adversaire pour tenter d’approcher le top 5 des plus grands champions de Tout le monde veut prendre sa place après avoir dépassé Christophe.

Après la manche des anecdotes, deux candidats ont été priés de s’éclipser. Les qualifiés, eux, se sont envolés « En Irlande » pour en découdre dans la compétition. Le titre « Just my imagination » chanté en 1999 par The Cranberries, la palme d’or reçu par Ken Loach pour Le vent se lève mais aussi le club du Celtic Glasgow ont été intégrés au questionnaire. Les 16 points de Christophe lui ont permis d’atteindre la finale.

Sandrine garde la fibre littéraire

Le challenger a été interrogé sur « Le savoir-vivre » qui aurait été bien utile à certains Français ces derniers jours pendant la crise du Covid-19. La championne, pour sa part, a privilégié « Les Misérables de Victor Hugo », comme souvent quand la littérature se présente à elle. Sans trembler, la Nantaise s’est imposée sur le score de 19 à 10 pour signer une 132e victoire, affichant une cagnotte de 131 800 euros. Il manque six victoires à la candidate pour devenir cinquième au palmarès.

Du côté des audiences, le rendez-vous a séduit 2.34 millions de téléspectateurs, soit 16.6% de l’ensemble du public, contre 31.5% pour Les 12 coups de midi.