Tout vu tout lu

DIFFUSION

Le 1er septembre 2003 sur France 2
Arrêtée le 5 mai 2006


PRODUCTION

French TV


PRESENTATION

Stéphane Thébaut (Septembre 2003 – juin 2005) ; Marie-Ange Nardi (Septembre 2005 – mai 2006)


SYNOPSIS

Trois joueurs partent avec un compteur de 150 000 euros (ou 100 000). Lors de trois manches, ils doivent répondre à des questions portant sur l’actualité et enchérir. Le joueur ayant posé la plus grosse enchère sur une question doit y répondre. En cas de bonne réponse, il fait perdre la mise engagée à ses deux concurrents. Dans le cas contraire, c’est ce joueur qui se voit retirer la somme. Le joueur ayant gardé le plus haut capital attribué en début de partie, accède à la finale.

L’enjeu est de remporter définitivement la somme conservée lors de la précédente phase. Quatre chiffres de cette somme sont effacés avant d’aborder les 10 questions. Chaque bonne réponse rallume un chiffre tandis qu’une mauvaise en éteint. Par exemple, un joueur qualifié avec 100 000 euros commence sa finale avec 10 euros. S’il donne au moins quatre bonnes réponses de plus que de mauvaises, alors il remporte 100 000 euros. Le finaliste accède automatiquement à l’émission suivante.


ANECDOTES

Tout vu tout lu est le seul jeu présenté par Stéphane Thébaut dans sa carrière. Il a été la voix off de La Cible entre 2003 et 2005.



ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »