Toutelatele

Toute une histoire : Sophie Davant confortée par des records avant Roland-Garros

Alexandre Raveleau
Publié le 26/05/2014 à 12:57

Sur France Télévision, Roland-Garros a démarré depuis ce dimanche après-midi, bousculant la grille des programmes. Si On n’demande qu’à en rire, Dans la peau d’un chef et Comment ça va bien ! sont supprimés le temps du tournoi, Sophie Davant conserve sa quotidienne. Ce lundi 26 mai, les fidèles de Toute une histoire seront invités à (re)découvrir les témoignages autour de « Changer de sexe, pour enfin s’accepter… »

Durant toute la semaine, l’émission passe en mode rediffusion, dans un format raccourci, entre 14 heures et 14h55. Cette programmation intervient à la suite d’une performance record pour Sophie Davant. Du 19 ai 23 mai, Toute une histoire a rassemblé 1.1 million de téléspectateurs, soit 14% du public, avec 12.4% sur les ménagères. Il s’agit du meilleur niveau hebdomadaire de l’année en cours.

Pour information, Stéphane Bern a également battu son record, avec 740 000 fidèles et 11.5% du public. Comment ça va bien ! a ainsi enregistré son niveau le plus satisfaisant depuis le début du mois de janvier.

À noter que la deuxième journée de Roland-Garros débutera à 14h55 sur France 2, pour se conclure peu avant 20 heures.