TPMP (C8) : les changements de Cyril Hanouna pour la rentrée 2021 / 2022 avec Balance ton post, Touche pas à mon poste, 6 à 7...

vendredi 11 juin 2021 à 19:04 |
Capture C8

Alors que sa saison 2020/2021 s’est arrêtée ce jeudi 10 juin sur C8, Cyril Hanouna prépare activement sa rentrée. TPMP, Le 6 à 7 ou encore Balance ton post sont annoncés en temps forts.

La saison 2020/ 2021 s’est déjà achevée pour Cyril Hanouna avec un dernier numéro de TPMP sous tension en compagnie de Francis Lalanne. Afin d’éviter toute confrontation avec l’Euro de football, distillé par TF1 et M6 entre le vendredi 11 juin et le dimanche 11 juillet, l’animateur de Touche pas à mon poste a décidé de clore son exercice 2020/2021 ce jeudi 10 juin sur C8.

Une rentrée sur Canal+ ?

Pour remplacer Touche pas à mon poste, C8 rappellera A prendre ou à laisser à compter du lundi 14 juin. Le jeu des boîtes, produit par Endemol, ne sera plus mené par Cyril Hanouna, mais par Christophe Dechavanne. Il est prévu pour s’étendre en access prime time jusqu’à la fin du mois de juin. Si la grille d’été de C8 n’est pas encore connue, Cyril Hanouna peaufine activement sa rentrée. Alors que les spéculations allaient bon train pour un basculement sur Canal+, l’animateur-producteur devrait bel et bien continuer d’officier sur le canal 8 de la TNT.

Le 6 à 7 remanié en lead-in de TPMP

Touche pas à mon poste reviendra pour une saison 12. Des ajustements et de nouvelles recrues sont à l’étude. Le show, qui restera axé majoritairement sur des débats de société, verra son lead-in être assuré par Le 6 à 7. L’émission de Benjamin Castaldi, qui a été amenée à remplacer au pied levé A prendre ou à laisser en mars, signera son retour dans une version remaniée. Des personnalités telles que Valérie Bénaïm et Bernard Montiel sont annoncés pour présenter Le 6 à 7 en alternance avec l’ex-animateur de Secret Story sur TF1. A prendre ou à laisser devrait également revenir sans que Christophe Dechavanne ne soit encore confirmé à l’animation.

Des nouveautés pour Balance ton post, Gilles Verdez rejoint Cyril Hanouna

Parallèlement à un reboot des Filles d’à côté et une télé-réalité autour du mariage de Carla Moreau et Kevin Guedj, ex-stars des Marseillais, Cyril Hanouna dégainera une nouvelle saison de Balance ton post. L’animateur est déterminé à faire de son émission de débats un haut lieu pour l’élection présidentielle de 2022. « BTP » arborera une série de nouveautés. Un visage familier des téléspectateurs de Touche pas à mon poste rejoindra l’équipe : Gilles Verdez. De quoi permettre à l’ancien journaliste du Parisien de réaliser un rêve. Reste à savoir si Cyril Hanouna le choisira pour participer à sa « grosse émission » politique, souhaitée en collaboration avec CNews

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022