Toutelatele

TPMP / Ce soir chez baba : Cyril Hanouna menace de partir, Karine Le Marchand insultée, audiences en retrait sur C8

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/04/2020 à 09:02

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont réglé leur compte avec Karine Le Marchand (M6) dans Ce soir chez baba ce mercredi 28 avril 2020 sur C8.

Ce soir chez baba était de retour ce mardi 28 avril 2020 dès 17h45 sur C8 avec Cyril Hanouna. Il a promis d’expliquer aux téléspectateurs les mesures prises par le gouvernement pour le déconfinement prévu le 11 mai 2020 en France. Jean-Michel Maire, Sophie Coste, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau et Valérie Benaïm étaient les chroniqueurs du jour. L’animateur a proposé les vidéos les plus drôles en introduction. Dans le rôle du forcené, Benjamin Castaldi a attaqué tous les chroniqueurs. Matthieu Delormeau a demandé à Cyril Hanouna de lancer un sondage pour savoir si le forcené était débile.

Karine Le Marchand vivement remise en place par l’équipe de C8

Alors que Franck Ribéry songe à poursuivre Karine Le Marchand, les chroniqueurs ont soutenu le sportif. « Tu ne viendras pas te plaindre quand on viendra te critiquer sur ton physique ! » s’est emporté Raymond, alors que Jean-Michel Maire n’a pas hésité à l’insulter, « Elle ferait mieux de fermer sa gueule ! Elle est aussi conne ». En parallèle, et ce malgré ses 6 millions de followers sur le réseau social, Cyril Hanouna a menacé de quitter twitter. Il a posté le message suivant « Je suis vénère de ouf avec cette histoire de compte suspendu ! Si on n’a pas d’explications ou si son compte n’est pas remis, je quitterais Twitter ce week-end ! Et on va tous se retrouver sur instagram ! Ça veut dire quoi ces manières-là ? Obligé si c comme ça je me barre », après que le compte d’un de ses followers ait apparemment été bloqué sans raison.

Quelles audiences pour Cyril Hanouna sur C8

La dernière partie du talk-show a réuni 538 000 téléspectateurs, en nette baisse par rapport à la veille, soit 1.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Dès 19h43, le divertissement a pu compter sur 498 000 Français (1.8% du public), contre 360 000 dès 18h40, soit toujours 1.8% de part de marché auprès des 4 ans et plus.