TPMP : Cyril Hanouna affole Quotidien, une éviction controversée sur C8

Parallèlement à des révélations sur l’élimination de Teheiura de Koh-Lanta, Cyril Hanouna a permis à C8 d’accrocher Quotidien avec Touche pas à mon poste le mercredi 10 novembre 2021.

Publié le jeudi 11 novembre 2021 à 09:08
par
TPMP : Cyril Hanouna affole Quotidien, une éviction controversée sur C8
©Capture C8  

Ce mercredi 10 novembre 2021, C8 commandait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . Cyril Hanouna a choisi de consacrer sa deuxième partie à une polémique secouant Koh-Lanta : La légende. Teheiura a été exclu du jeu de TF1 pour avoir triché.

D’autres candidats impliqués avec Teheiura

Le dernier épisode de Koh-Lanta : La légende, diffusé le mardi 9 novembre sur TF1, a été secoué par un coup de théâtre. Teheiura, candidat favori à la victoire finale, a été éliminé suite à un fait avéré de tricherie. Il a reconnu auprès de Denis Brogniart avoir obtenu à deux reprises de la nourriture grâce à des pêcheurs locaux. Si d’autres aventuriers, dont Claude et Sam, en ont également profité, le candidat polynésien a été le seul à être sanctionné.

La production de Koh-Lanta s’explique dans TPMP

Alexia Laroche-Jobert, productrice de Koh-Lanta, a réagi à la polémique dans TPMP. « On a décidé et on a beaucoup discuté, de sanctionner la personne qui avait organisé, en l’occurrence, la venue des aliments, et pas ceux qui avaient partagé », a-t-elle expliqué, tout en assurant que Teheiura n’avait jamais dit avec qui il avait vraiment partagé la nourriture. « Au bout de quatre jours d’enquête, on prend la décision avec TF1 et Denis Brogniart, Julien Magne qui est sur place et moi, d’exclure Teheiura. Mais ça a été difficile comme décision », a-t-elle ajouté.

Cyril Hanouna accroche Quotidien

À la veille du jour férié du 11 novembre, Touche pas à mon poste s’est orienté à la hausse. Les explications de la production de Koh-Lanta sur l’affaire Teheiura ont intrigué 1.48 million de téléspectateurs, soit 6.5% de l’ensemble du public. TPMP, dont la première partie s’était établie à 867.000 fidèles (3.9% du public), a gagné 0.1 point par rapport à mardi. C8 a accroché, à la faveur d’un découpage plus favorable, Quotidien, où Yann Barthès a suscité la présence de 1.44 million de Français, soit 6.3% du public âgé de quatre ans et plus, sur TMC.

AUDIENCES TV   KOH LANTA   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021