TPMP : Cyril Hanouna dynamite C8, Benjamin Castaldi explose

mercredi 1er décembre 2021 à 09:09 |
Capture C8

Alors que Benjamin Castaldi répondait viruleusement à des attaques contre son fils, Simon, Cyril Hanouna a dynamité l’audience de C8 avec Touche pas à mon poste le mardi 30 novembre 2021.

Ce mardi 30 novembre 2021, C8 commandait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. Au cours de son émission, Cyril Hanouna a reçu Hervé, un gérant de boîte de nuit qui accuse Simon, le fils de Benjamin Castaldi, d’escroquerie.

Simon Castaldi accusé d’escroquerie

Simon Castaldi a été approché par Hervé pour se produire dans une boîte de nuit de Vendée. Alors qu’il a perçu une somme d’argent, l’ex-candidat d’Objectif reste du monde sur W9 n’a pas assuré sa prestation. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Hervé s’en est pris violemment à Simon Castaldi et à sa famille. Cyril Hanouna l’a invité à réagir à l’affaire dans Touche pas à mon poste. De quoi donner lieu à une confrontation houleuse avec Benjamin Castaldi, chroniqueur du show de C8.

La famille de Benjamin Castaldi insultée

« On a tout organisé… On sentait l’arnaque : les gens nous ont prévenus en disant que Simon avait publié une vidéo sur Snapchat dans laquelle il annonçait partir en voyage avec Adixia. Il y a des gens qui ont réservé et sont venus exprès pour le voir… », a expliqué Hervé. Benjamin Castaldi lui a reproché d’avoir tout balancé sur les réseaux sociaux. Hervé a été jusqu’à y donner le numéro de téléphone de Simon Castaldi, tout en insultant ses proches.

« T’es vraiment un blaireau ! »

« Ce que vous avait fait là, ça s’appelle insulter des gens publiquement. Moi et mon père, traiter sa mère de pute, ça ne se fait pas. Après, les relances, les messages que j’ai dans mon téléphone… vous vous croyez où ? », s’est emporté Benjamin Castaldi, tout en indiquant qu’il allait saisir son avocat pour injures publiques. « T’es vraiment un blaireau ! T’es con comme une barrique (…) Vous allez arrêter de penser que les réseaux sociaux, c’est un déversoir à merde et qu’on peut tout dire et tout faire. Je vais vous apprendre la loi ! », a-t-il ajouté.

TPMP s’envole sur C8

La P2 de Touche pas à mon poste, également centrée sur l’annonce de la candidature d’Eric Zemmour, a attiré 1.79 million de téléspectateurs, soit 7.7% des quatre ans et plus et 10.2% de la cible commerciale. Dans la foulée d’une P1, suivie par 1.04 million de personnes (4.5% du public), C8 a acté un net gain de 1.6 point par rapport à lundi. Cyril Hanouna a convolé en tête de la TNT devant Quotidien à la faveur d’un découpage plus favorable. Sur TMC, Yann Barthès a convaincu 1.55 million de téléspectateurs, soit 6.6% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022